École d'aménagement paysager en Virginie

École d'aménagement paysager en Virginie

Les paysagistes, et ceux qui le souhaitent, devraient envisager de devenir paysagistes en Virginie, déclare un professeur de l'Université de Virginie. Vous constaterez qu'en plus d'un diplôme en art, il existe un programme complet d'études dans une école de Virginie axée sur l'aménagement paysager. Suivez ce cours et préparez-vous à en savoir plus sur les paysages de Virginie que vous ne saviez qu'ils existaient.

Le Virginia Department of Transportation (VDOT) prévoit un élargissement de 1,4 milliard de dollars de l'Interstate 81 dans le comté d'Augusta, en Virginie-Occidentale. Et il a un œil sur l'extension de l'autoroute encore plus à l'ouest – un plan ambitieux qui pourrait étendre sa portée dans la vallée de Shenandoah en Virginie. Voici ce que vous devez savoir sur le plan.

L'élargissement proposé de la I-81 emprunterait la route entre Waynesboro et Big Stone Gap, Virginie-Occidentale, après le parc national de Shenandoah et au cœur de la vallée de Shenandoah. La construction devrait commencer en 2019 et durer environ quatre ans. Le projet causerait vraisemblablement d'importants problèmes de circulation dans la vallée.

En plus d'étendre la route vers la Virginie, le plan comprend l'expansion des échangeurs à la borne kilométrique 20,8 à Waynesboro et à la borne kilométrique 30,6 à Buena Vista. Il comprend également l'élargissement de l'approche vers Roanoke et Lynchburg. Le plan actuel comprend également l'extension de la route vers la Virginie.

L'itinéraire actuel en Virginie suit un chemin relativement rectiligne. Mais l'extension comprendrait plusieurs "voies à péage" qui ajouteraient de la capacité de trafic et réduiraient la congestion, selon le VDOT. Un plan similaire d'extension de la I-81 a été discuté et partiellement mis en œuvre dans l'État de Washington.

C'est une bonne idée. Une étude estime que le coût pour les contribuables de Virginie serait d'environ 8 millions de dollars par an.

On ne sait toujours pas quel sera l'impact du projet sur la vallée de Shenandoah. Une étude commandée par la Vallée a été publiée en 2014.

La vallée se trouve dans la partie orientale de l'État, au sud de Washington, D.C. Si elle est reliée par l'I-81, elle deviendra un important corridor de navettage pour le trafic de D.C. à New York et Philadelphie.

La vallée était autrefois remplie de beautés naturelles et la première capitale du pays. Mais au cours des dernières décennies, le développement et la pollution ont réduit sa valeur écologique. Il est probable que les touristes qui visitent la vallée voudront prendre la I-81 jusqu'à Charlottesville.

L'augmentation du trafic pourrait avoir un impact négatif sur l'économie de la vallée. Un scénario possible est que les personnes qui se rendraient autrement à Charlottesville utiliseront un contournement d'autoroute qui ne mène pas directement à la ville, provoquant un débordement du trafic vers la vallée.

Ces préoccupations sont réelles et devraient être résolues avant le début de la construction.

Mais concentrons-nous sur la meilleure solution, qui peut être de réduire les trajets en voiture en utilisant plus efficacement le réseau routier existant. Virginia a un bon système de bus.

Assurons-nous que les personnes qui voyagent en voiture choisissent des itinéraires sûrs et sachent où éviter les embouteillages, plutôt que d'être frustrés par le manque de trafic.

Assurons-nous également que les routes que nous construisons seront gérées d'une manière respectueuse de l'environnement, afin de ne pas polluer l'air ni nuire à la terre ou à la faune.

Développons un réseau de transport qui permet aux gens de rester connectés.

Que retire-t-on de ce projet ?

Bien que vous ne souhaitiez peut-être pas l'I-81, vous devez comprendre son impact sur votre communauté et ce que vous obtenez en retour.

Le projet peut signifier que les gens voyageront plus loin pour atteindre Charlottesville. C'est le cas des projets routiers à travers le pays.

Alors, demandons-nous si ce projet est nécessaire pour l'avenir économique de la région et s'il existe de meilleures alternatives.

Je vous encourage à réfléchir à ces questions, afin que vous puissiez faire un choix éclairé pour l'avenir de votre région et garder votre argent dans votre communauté.

Je ne suis pas contre l'amélioration des routes de ma région et nous prévoyons déjà d'importants projets de construction dans les années à venir. Mais nous devons nous assurer que celui-ci est bien fait et qu'il ne se fait pas au détriment d'autres projets.

Pour ceux qui se rendent déjà dans la région, des projets comme celui-ci peuvent modifier les schémas de circulation en leur faveur. Mais qu'en est-il des entreprises qui n'ont pas d'autoroute à leur porte ? Ce projet peut réduire le coût de faire des affaires pour les habitants de cette région, mais cela signifiera moins d'argent dans les coffres locaux, et cela peut être une pilule dure pour ceux qui dépendent des entreprises pour financer des services tels que les écoles, la police et les pompiers.

Voir la vidéo: À la découverte du BTSA Aménagements Paysagers