Pro100landschaft

Pro100landschaft est une équipe de professionnels et d'artisans expérimentés.

Environ 80% des clients nous contactent sur des recommandations. Depuis plus de 10 ans, nous n'offrons à nos clients que la meilleure qualité à un coût adéquat.

Garantie de qualité pour une période de 1 an pour tous les types de travaux exécutés et de biens fournis.

Nos services:

+7(910)328-00-77

Région de Belgorod, Stary Oskol, rue Aleksandrovskaya 23/2

Vente de semences et plants

Tapis de sport de pelouse verte de gazon artificiel

Almaty, district de Zhetysu Hier 16:12

Jeunes plants de fruits et de baies.

Nur-Sultan (Astana), région d'Almaty 25 mars

Vendre des plants de fraises

Aktobe, Zhilgorodok 24 mars

Meubles de jardin, prêts à l'emploi et sur mesure

Nur-Sultan (Astana), région d'Almaty 25 mars

Barils. Eurocube. Tonnik. Capacités

Aktobe, vieille ville Hier 09:29

Pro100landschaft

Tout le monde sait que les premiers verts peuvent être récoltés en mai. Qu'en est-il des concombres et des radis?

Où commence l'équipement de serre intelligent? Avec l'installation du châssis, des systèmes d'automatisation? Et pas seulement. Nous vous dirons sur quoi repose le jardin couvert.

Parlons des médicaments les plus populaires utilisés pour le traitement du jardin de printemps.

Quelles sont les mesures importantes à prendre pour protéger les plants, afin de ne pas perdre la bataille pour la récolte de la saison à venir.

Découvrez ce que vous pouvez faire avec vos graines pour faire pousser des tomates fortes et saines.

En bref sur la météo et les principaux travaux sur le site en avril.

D'où viennent les dégâts sur les feuilles des semis et comment sauver les jeunes plants.

Ils ont fait des réparations, mais, comme cela arrive souvent, ils ont acheté des matériaux de construction avec une marge, et maintenant vous ne savez pas où fixer des tuyaux en PVC supplémentaires? Faites-en quelque chose d'utile, bien sûr!

Comment résoudre le problème des interruptions dans le travail de la communication cellulaire et d'Internet en dehors de la ville?

Quand et comment semer vos fleurs préférées pour les semis.

L'un des arbres les plus couramment plantés dans nos jardins est le cerisier. Le printemps est le meilleur moment pour greffer cet arbre.

Les derniers jours de l'hiver sont au calendrier. Une campagne de semis active est sur le point de démarrer, et les heureux propriétaires de serres peuvent déjà voir les premières pousses sur la fenêtre. Es-tu prête?

Assurez-vous de cela en téléchargeant la dernière version.

Tout sur le sol, la préparation des semences, les semis, la fertilisation, l'arrosage, le traitement et la mise en forme des arbustes dans un seul fichier.

Diagrammes et tableaux avec matériel accessible et visuel.

Tout sur la plantation de semis, la mise en forme de la couronne, l'alimentation, l'arrosage, le traitement et les soins dans un seul fichier.

Diagrammes et tableaux avec matériel accessible et visuel.

Voulez-vous que le fruit ne tombe pas malade en été, ne se brise pas et donne une bonne récolte? Puis de toute urgence dans le jardin, avant le début de l'écoulement de la sève, il faut faire quelque chose!

Comment aider les plants à devenir forts et en bonne santé?

10 conseils utiles pour faire pousser des semis forts et sains.

Il semblerait qu'il n'y a pas si longtemps vous enrouliez des boîtes de légumes marinés et marinés à la sueur de votre front, mais maintenant vous devez réfléchir à ce que vous devez faire de votre "production excédentaire".

Voyez par vous-même combien de plats différents vous pouvez préparer avec des pommes de terre!

Schémas, photos et vidéos de la taille printanière des arbres de jardin.

On comprend ce qu'est une bouillie bordelaise et comment bien l'utiliser dans le jardin et le potager.

Mars approche, ce qui signifie qu'il est temps de veiller à la sécurité du jardin - pour protéger les arbres et les buissons des maladies et des ravageurs.

Les buissons de baies sont parmi les premiers à se réveiller. Il est donc impossible de retarder la pulvérisation des groseilliers au printemps - les maladies et les ravageurs ne dorment pas!

Conseils pour greffer des arbres dans votre jardin au printemps.

Instructions simples et intuitives pour la taille printanière des raisins.

On comprend ce qu'est une bouillie bordelaise, à quoi elle sert et comment la préparer correctement.

Tout ce que vous vouliez savoir sur l'engrais azoté le plus connu.

Pensez-vous que le calendula sur le site n'est qu'une brillante annuelle? Cependant, cette plante peut faire beaucoup d'avantages!

Des moyens éprouvés pour conserver les aliments trop salés.

Manger le soir et même perdre du poids? C'est possible, nous vous le prouverons!

Une taille correcte des roses au printemps est la clé de la croissance rapide et de la floraison luxuriante de la reine du jardin de fleurs.

Voici comment tailler une prune au printemps, en été et en automne.

Remèdes naturels et pharmaceutiques pour protéger les semences et le sol des infections

"Fasco" est une formule d'amour pour les plantes.

Jardinerie Greensad

École vidéo de jardin "Shining"

Bouillon de poulet et poulet frit - que pouvez-vous faire de plus exotique à partir de viande familière?

Pourquoi devriez-vous faire attention aux bougies à la cire de soja si vous vous souciez de votre santé.

De quoi jouer les soirées froides d'hiver en prévision du début de saison?

17 variantes de sapins de Noël originaux qui créeront une ambiance festive dans votre intérieur.

Faible entretien, simplicité et naturel sont les trois piliers de l'aménagement paysager moderne.

Voir la vidéo: Luminar AI Review AUTOMATISCH Bilder BEARBEITEN? Ich war skeptisch! Jaworskyj